1 March 2011

Les demandes de projets pour "Construire de fortes associations de bibliothécaires" sont ouvertes jusqu'au 1er avril 2011

Rappel : les demandes pour le programme "Construire de fortes associations de bibliothécaires" (BSLA) sont ouvertes jusqu'au 1er avril 2011.

Les projets de "Construire de fortes associations de bibliothécaires" sont limités à un pays pendant deux ans et destinés à renforcer les associations de bibliothécaires.

Un pays sera sélectionné dans chacune des trois régions de l'IFLA en 2011. Les projets BSLA par pays offrent la possibilité de construire des activités pour soutenir les associations de bibliothécaires et le développement du secteur dans le pays.

Le programme consiste à enseigner le développement des association de bibliothécaires, les documents de formation basés sur la politique de l'IFLA, le guidage, les activités inter-associations et accès en ligne aux documents et aux discussions.

Les associations intéressées sont vivement encouragées à contacter l'IFLA ALP ou leur bureau régional le plus proche pour proposer leur demande.

Les guides de demandes se trouvent sur le site de l'IFLA avec des formulaire de demande en anglais, en espagnol et en arabe.

Les demandes doivent être soumises au bureau régional concerné et à l'ALP avant le 1er avril 2011.

Plus d'information est disponible sur l'ALP et sur le programme "Construire de fortes associations de bibliothécaires à : http://www.ifla.org/bsla ou en contactant la coordinatrice du programme ALP Fiona Bradley par courriel : fiona.bradley@ifla.org

Associations, Building Strong Library Associations

List all IFLA news